Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 16:16

Hello everybody,

 

Voilà comme promis une photo du faire part...

Les petits bébés dans les bulles ont été dessinés par Yoann et Sacha.

Avant qu'Emmy naisse, je leur ai demandé de me dessiner leur petite soeur comme ils l'imaginaient et dans leur tête Emmy avait beaucoup moins de cheveux qu'en réalité.

Moi je l'ai imaginée des jours et des nuits entières, et franchement elle est encore plus belle que dans mes rêves! Je sais je manque d'objectivité mais j'm'en fous 

Pour faire le faire part ben j'ai eu besoin :

- d'un logiciel photo 

- de papier blanc,

- d'une perforatrice étoile,

- de petits carrés mousse (http://www.cultura.com/loisirs-créatifs/scrapbooking/carré-mousse-3d,2869689.prd) pour coller les étoiles pour que ça fasse l'effet en relief 

- d'une imprimante (et d'un mari pour les imprimer  , eh oui faut que tout  le monde participe c'est comme ça ici!)

- un cutter pour les découper 

Et pour les photos j'ai tout imprimé sur le site http://www.photoweb.fr/. J'ai imprimé 4 photos différentes comme ça certaine fratrie n'avait pas la même photo.

2013-05-08-operation-faire-part.jpg

J'ai mis des petites étoiles partout comme ma puce c'est ma petite étoile! Je sais que certains pensent que je m'embête à faire ça mais pour Yoann et Sacha j'ai aussi aimé faire leur faire part de naissance pour moi c'est une façon de leur dire qu'ils sont tous les 3 uniques et que je voulais quelque chose d'unique pour eux. Oui je sais je suis une vraie maman gâteau... et je l'assume c'est pourquoi j'ai décidé aussi de prendre un petit congés parental jusque septembre 2014 pour profiter de ma petite famille. Une nouvelle aventure qui commence pour moi. Pendant plus d'un an je vais être une maman H24!! Aujourd'hui je dis Youhou!!! (Peut être que demain je dirai vivement septembre 2014

 

Voilà voilà... bonne fin de journée.

Partager cet article
Repost0
Published by Nina - dans Création artistique

Petit Mot des 2 Loustics et de la pépette

Bonjour ladies and gentlemen,

On se présente :
Yoann, né le 8 septembre 2004
Sacha, né le  6 octobre 2006

Emmy, née le 18 avril 2013

Ce blog a été créé par notre papa (Fred) mais c'est notre maman (Nina) qui l'alimente le plus régulièrement possible pour conter à vous,famille et amis, notre petite vie et faire partager les évènements importants.

Nous espérons que vous aimerez prendre de nos nouvelles et nous laisser quelques petits commentaires...

On vous embrasse bien fort!

Yoann le plus beau, Sacha le magnifique et Emmy jolie