Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 12:18

ça y est nos petits loups ont fait leur rentrée des classes et apparemment tout s'est très bien passé. Même pas un regard aux parents au moment de l'appel pour rejoindre leur classe... Quelle ingratitude je vous jure ;-) Evidemment je préfère les rentrées des classes comme ça. Mes petits mecs ont retrouvé leurs copains et copines, un nouveau maître pour un (le premier enseignant du sexe mâle ;-) de sa vie) et la même maîtresse pour l'autre.Ils ne m'ont pas l'air trop perturbés. Bref ça roule! 

Hier ce n'était pas la rentrée pour Emmy (heureusement sinon je crois que j'aurais pleuré ;-) ) mais ma puce avait rdv avec sa pédiatre. Un énième vaccin qui l'a fait pleurer (bouououh). Mais tout va bien, petite choupette continue de bien grandir : 78cm et 10,560kg. 6 nouvelles dents depuis début juillet dont 4 en l'espace d'une semaine et demie. (elle compte 12 dents à son actif, même plus peur de lui donner des morceaux). Une belle petite poupette de 16 mois qui commence à s'affirmer. 

La maison est bien calme quand les grands sont pas là et sans le papa... ça fait vraiment drôle après toutes ces semaines passées tous les 5 et + ...

Bonne première semaine d'école à tous! 

 

DSC05871 (2)

Partager cet article
Repost0
Published by Nina - dans Quotidien

Petit Mot des 2 Loustics et de la pépette

Bonjour ladies and gentlemen,

On se présente :
Yoann, né le 8 septembre 2004
Sacha, né le  6 octobre 2006

Emmy, née le 18 avril 2013

Ce blog a été créé par notre papa (Fred) mais c'est notre maman (Nina) qui l'alimente le plus régulièrement possible pour conter à vous,famille et amis, notre petite vie et faire partager les évènements importants.

Nous espérons que vous aimerez prendre de nos nouvelles et nous laisser quelques petits commentaires...

On vous embrasse bien fort!

Yoann le plus beau, Sacha le magnifique et Emmy jolie