Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 15:58

... de vous donner des nouvelles sur le blog. Nous sommes déjà fin octobre. Je ne sais pas comment ça se fait que cela passe si vite. Même si je ne bosse pas et que je profite toujours de mon congé parental je trouve que le temps passe terriblement vite, et j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que je voudrais faire. Mais je crois que la vie c'est ainsi. 

Ce mois ci nous avons fêté les 8 ans de Sacha. Je n'ai même pas fait de petit article pour lui mais je suis sûre qu'il sait combien on l'aime et qu'on est fiers de lui. Il grandit si vite, et franchement c'est un ange ce gosse, il se débrouille tout seul, fait tout ce qu'on lui dit... Fière d'être sa mère !!! Il a été bien gâté et on a fêté ça dignement. Pas encore eu le temps de le faire avec les copains mais on le fera après les vacances. 

sacha8ans.jpg

Le mois d'octobre était bien riche et ce n'est pas fini :les anniversaires des mamies, des taties, de Sacha, nos 17 ans d'amour à mon homme et moi,... 

On a encore eu de jolies journées ensoleillées. Des jolis moments avec mes pioupious ou seule en amoureuse avec mon homme à Strasbourg (merci papy Daniel et mamie Cécile pour la garde des 3 loupiots). 

Emmy continue de pousser comme un champignon. 18 mois qu'elle est là... déjà... et quel bonheur cette gosse. Elle est fan de l'âne trotro et elle me fait rire car lorsqu'elle a envie de regarder le dessin animé elle montre le canapé et nous dit "tlo tlo"... parfois je fais comme si je comprenais pas mais elle est persévérante... et croyez moi elle sait ce qu'elle veut! Son petit cousin Enzo grandit aussi, il devient un pro des marionnettes et aime tirer sur les bouclettes de sa cousine. Moi je dis que ça va donner dans quelques années. 

Yoann a fêté ses 10 ans avec ses copains et il s'est bien amusé. Il a pu voir Jurassik Park comme il a l'âge maintenant... :-) 

Et notre séjour Strasbourgeois s'est passé sous le soleil et ça c'était méga topissime! On a fait du vélo (mais j'avoue que j'étais pas super emballée, moi la sportive du dimanche...) et c'était plutôt pratique car du coup on se déplaçait facilement et rapidement (enfin Fred dirait que j'étais lente mais j'avais mal aux jambes) d'un coin à l'autre de Strasbourg. La petite France avec le barrage de Vauban c'est superbe le jour comme la nuit. Le parc de l'Orangerie est immense, on a vu des cigognes (mais elles m'ont pas donné de petit bébé pour la route), des singes, des flamants roses...  On s'est fait trois restaurants histoire de se rattraper de tout ceux que nous ne faisons pas le reste de l'année (non non le Mc Do ne compte pas comme un restau). La cathédrale... 

 

Quelques images de ces moments bonheurs avec la famille et des images de Strasbourg : 

mespetitsbonheurs.jpg

autres-petits-bonheurs.jpg

sejourstrasbourgeois

 

Bonne fin de journée à tous!!!

Partager cet article
Repost0
Published by Nina - dans Quotidien

Petit Mot des 2 Loustics et de la pépette

Bonjour ladies and gentlemen,

On se présente :
Yoann, né le 8 septembre 2004
Sacha, né le  6 octobre 2006

Emmy, née le 18 avril 2013

Ce blog a été créé par notre papa (Fred) mais c'est notre maman (Nina) qui l'alimente le plus régulièrement possible pour conter à vous,famille et amis, notre petite vie et faire partager les évènements importants.

Nous espérons que vous aimerez prendre de nos nouvelles et nous laisser quelques petits commentaires...

On vous embrasse bien fort!

Yoann le plus beau, Sacha le magnifique et Emmy jolie