Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 18:18

Noël est déjà fini depuis quelques semaines mais je n'ai rien mis sur ces quelques semaines de fêtes.Alors vite je me rattrape...


Tout s'est très bien passé et comme d'habitude tout le monde a bien été gâté (surtout les enfants ) Apparemment les enfants ont reçu tout ce qu'ils voulaient et moi perso ça me ravit de les voir heureux avec leurs cadeaux.

On a fêté ça comme d'habitude plein de jours d'affilés... faut dire que la famille est grande et c'est l'occasion de voir tout le monde.

 

Voici les bûches que j'avais faites pour le réveillon de Noël :

2012-12 FETE DE FIN D ANNEE

Ma première bûche roulée (celle à la framboise) était plutôt jolie. La mangue chocolat m'a beaucoup plu à moi, j'ai trouvé qu'elle était fraîche, je ne sais pas si les autres ont trouvé que c'était bon en tout cas il y en avait plu dans le frigo.

 

Repas du 24 décembre :

repas de noel


deballe les cadeaux

Le 25 décembre ça continue, c'est vrai pourquoi s'arrêter en si bon chemin :

le 25 décembre on déballe

 

25 décembre chez juju

 

25 décembre avec matisse

 

Le 26 décembre chez mémé Adèle :

 

Chez meme

 

Et puis deux photos de la nouvelle année qu'on a fêté tous les quatre à la maison, c'était reposant :

`Nouvel an

 


Partager cet article
Repost0
Published by Yoann

Petit Mot des 2 Loustics et de la pépette

Bonjour ladies and gentlemen,

On se présente :
Yoann, né le 8 septembre 2004
Sacha, né le  6 octobre 2006

Emmy, née le 18 avril 2013

Ce blog a été créé par notre papa (Fred) mais c'est notre maman (Nina) qui l'alimente le plus régulièrement possible pour conter à vous,famille et amis, notre petite vie et faire partager les évènements importants.

Nous espérons que vous aimerez prendre de nos nouvelles et nous laisser quelques petits commentaires...

On vous embrasse bien fort!

Yoann le plus beau, Sacha le magnifique et Emmy jolie