Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 13:51

En-attendant-avril-2013.jpg

 

Les semaines défilent à vitesse grand V. Nous sommes déjà le premier mars. Encore 7 semaines environ et petite puce sera là. ça passe vite... Voilà quasi un mois que je suis à la maison, et je n'ai nullement le temps de m'ennuyer entre les rendez-vous liés à la grossesse, mes deux grands amours qui me prennent pas mal de temps, et les préparatifs de l'arrivée de la petite j'ai vraiment beaucoup à m'occuper. D'ailleurs dans une demie heure j'ai mes cours de préparation à la naissance et non ce n'est pas parce que c'est mon troisième enfant qu'on sait faire mieux qu'une femme qui attend son premier bébé.

J'ai donc fait deux petits cadres pour sa chambre et j'ai investi dans du tissus pour un tour de lit. Non je ne sais malheuresement pas coudre mais ma grand-mère va s'occuper de ça, j'ai hâte de voir le résultat. J'ai choisi cette option car je n'ai trouvé aucun tour de lit qui me plaisait si ce n'est des tours de lit fait par des passionnées de couture et qui coutaient environ 80 euros... (cf. site http://www.alittlemarket.com en recherchant "tour de lit", franchement sur ce site on peut trouver des idées de réalisations manuelles). 

En attendant voici les deux petits cadres confectionnés pour sa chambre, évidemment les dessins ne viennent pas de mon imagination ce sont les petits personnages qu'on retrouve sur les cartes postales Gorjuss dont je suis une grande fan, mais l'avantage c'est que je mets un peu plus de couleurs. 

Cadres-2013.jpg

Les différents tissus que j'ai acheté sur le site http://www.mapetitemercerie.com/ j'étais super contente car les couleurs en vrai correspondaient exactement aux couleurs sur le site ce qui n'est pas toujours le cas quand on commande des choses sur internet. 

tissus.jpg

Dès que j'aurai le résultat je vous mettrai une photo sur le blog. D'ailleurs dans quelques temps je vous mettrai des photos de la chambre de la puce quand elle sera complètement terminée.

Bonne fin de semaine à tous!!

 


Partager cet article
Repost0
Published by Nina - dans Création artistique

Petit Mot des 2 Loustics et de la pépette

Bonjour ladies and gentlemen,

On se présente :
Yoann, né le 8 septembre 2004
Sacha, né le  6 octobre 2006

Emmy, née le 18 avril 2013

Ce blog a été créé par notre papa (Fred) mais c'est notre maman (Nina) qui l'alimente le plus régulièrement possible pour conter à vous,famille et amis, notre petite vie et faire partager les évènements importants.

Nous espérons que vous aimerez prendre de nos nouvelles et nous laisser quelques petits commentaires...

On vous embrasse bien fort!

Yoann le plus beau, Sacha le magnifique et Emmy jolie