Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 21:05
Oh la la je ne m'en sors plus... Je suis en arrêt maladie depuis mardi. En fait j'ai vomi toute la nuit de lundi à mardi (et quand je dis toute la nuit c'est toute la nuit, de 23h à 6h du matin). C'est simple dès que je posais un pied parterre je vomissais, et le matin idem. Yoann a aussi vomi cette nuit là donc on n'est resté tous les deux à la maison et j'ai fait venir mon médecin qui m'a mis en arrêt toute la semaine. Il faut dire que je sais pas ce que j'ai chopé mais c'est pas le top. Yoann va mieux... mais moi je me traine.
Mercredi j'avais toujours mal au bide, j'ai pas mangé des masses. Aujourd'hui ça va mieux au bide, mais je suis crevée , mal à la gorge, à la tête et j'ai des courbatures de partout!! Bref c'est un sale truc que j'ai chopé. Donc je me repose... Le seul hic c'est que du coup ça me ralentit à mort dans les préparatifs de Noël... ben ouais ça fait deux semaines qu'on est malade et du coup ben c'est pas top pratique pour faire les boutiques etc.

Ce soir je suis seule avec mes deux loustics,Frédéric est de sortie avec le boulot. C'est le repas de fin d'année (moi aussi j'en ai un mais le samedi 12 janvier, on fait bowling et repas.). Je viens de coucher mes petits mecs mais ils ralent. Yoann veut bisou, veut pipi,veut bisou et papa etc. Et Sacha chouine, va falloir que j'aille voir ce qui va pas.

Hier on n'a quand même fait un petit tour au village du Père Noël pour montrer à Yoann et Sacha, car ce w-e on n'a la maman de Frédéric donc on pourra pas y aller  et le w-e suivant y a l'anniv de Titie (sans compter qte c'est le dernier w-e avant Noël donc je vous dis pas la folie!!!)

J'espère que chez vous (famille et amis) tout va bien que vous échappez aux microbes et que vous avancez dans la préparation des fêtes de Noël!!

Bonne fin de semaine à tous!!

Nina
Partager cet article
Repost0
Published by Nina - dans Parents

Petit Mot des 2 Loustics et de la pépette

Bonjour ladies and gentlemen,

On se présente :
Yoann, né le 8 septembre 2004
Sacha, né le  6 octobre 2006

Emmy, née le 18 avril 2013

Ce blog a été créé par notre papa (Fred) mais c'est notre maman (Nina) qui l'alimente le plus régulièrement possible pour conter à vous,famille et amis, notre petite vie et faire partager les évènements importants.

Nous espérons que vous aimerez prendre de nos nouvelles et nous laisser quelques petits commentaires...

On vous embrasse bien fort!

Yoann le plus beau, Sacha le magnifique et Emmy jolie